Akuma kaze Tenshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akuma kaze Tenshi

Mots d'odre les manga et la bonne humeur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 NARUTO UZUMAKI CHRONICLES / JEU CONSOLE PS2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jing kir
Aku'Kaze'Shi
Aku'Kaze'Shi
jing kir


Féminin Nombre de messages : 531
Age : 32
Localisation : Avec Kenzo
Loisirs : manga,RPG, Delire
Date d'inscription : 12/06/2007

NARUTO UZUMAKI CHRONICLES / JEU CONSOLE PS2 Empty
MessageSujet: NARUTO UZUMAKI CHRONICLES / JEU CONSOLE PS2   NARUTO UZUMAKI CHRONICLES / JEU CONSOLE PS2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:15

NARUTO UZUMAKI CHRONICLES / JEU CONSOLE PS2 3296580803125ia1

Konoha, 'le village caché de la feuille' est connu pour être le village le plus puissant du pays, donc celui en charge de maintenir la paix grâce à ses escouades de ninjas. Mais la guerre engagée contre le terrible Orochimaru a considérablement réduit le nombre de Jounin (Ninja de classe supérieur) disponibles et c'est pourquoi le haut conseil de Konoha a décidé exceptionnellement de mettre à contribution les apprentis ninjas (Genin), qui sont en temps normal dédiés aux missions les moins dangereuses.
Une partie du destin du Village repose donc désormais sur les épaules de Naruto et de ses amis, récemment promus Genin... Et cela tombe bien, car pour Naruto, c'est une occasion de prouver à tous que son entrainement a porté ses fruits, et ainsi faire un pas de plus vers son rêve de devenir Hokage (le chef du village, mais aussi le plus fort des ninjas).

La série TV évènement est de retour dans un jeu d'action-aventure qui va vous faire vivre la vraie vie de Naruto : recevez vos missions au village, parcourez le pays pour les accomplir, reposez vous dans votre chambre, profitez de votre temps libre pour flâner, rencontrer vos amis ou encore vous entrainer...

Tout au long d'une histoire complètement originale, jouez le rôle de Naruto dans une succession de missions ninjas de plus en plus dangereuses et révélez au grand jour un terrible complot qui pèse sur le village de Konoha.

Développez vos personnages grâce à un système d'amélioration unique : gagnez des composants et créez des schémas pour améliorer vos caractéristiques (Vitesse, force, énergie, Chakra, et même vos coups spéciaux). Les combinaisons étant virtuellement infinies, il ne tiendra qu'à vous de faire les meilleurs choix pour prendre l'avantage au cœur du combat.

Toutes les attaques et coups spéciaux de la série TV sont disponibles et plus encore : créez de nouveaux coups grâce aux combinaisons d'attaques pour devenir le plus grand ninja de tous les temps.

Combattez dans des situations ultra-variées : corps-à-corps, déferlement de techniques ninjustsu, combats de shurikens, cartes explosives... Tout l'arsenal du parfait ninja sera disponible pour assurer la sécurité du village.

Retrouvez le principe des missions par équipe : vous pourrez compter sur l'aide de Shikamaru, Neji, Sasuke et Choji pour accomplir vos missions et même acquérir leurs techniques spéciales.

Maitrisez les mini-jeux pour faire le plein de nouvelles armes, de nouveaux coups spéciaux et des composants pour le système d'amélioration.


Cotation Déconseillé aux moins de 12 ans
Nombre de joueur 1 joueur
Compatible avec Contrôle analogique : joysticks analogiques uniquement
Fonction de vibration
Carte mémoire 8 MB : 75 KB minimum
Mention PAL
Revenir en haut Aller en bas
Http://baka-no-kuni.skyblog.com
Erik0
Genin
Genin
Erik0


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : à Konoha =P
Loisirs : divers et variés XD
Date d'inscription : 13/06/2007

NARUTO UZUMAKI CHRONICLES / JEU CONSOLE PS2 Empty
MessageSujet: Re: NARUTO UZUMAKI CHRONICLES / JEU CONSOLE PS2   NARUTO UZUMAKI CHRONICLES / JEU CONSOLE PS2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:25

Ce jeu je vais l'avoir dans pas longtemps -^^-
Revenir en haut Aller en bas
http://miya-visual.skyblog.com
ulquiorra sama
Genin
Genin
ulquiorra sama


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 29
Localisation : a hueco mundo
Loisirs : m'occuper de inoue
Date d'inscription : 25/06/2007

NARUTO UZUMAKI CHRONICLES / JEU CONSOLE PS2 Empty
MessageSujet: Re: NARUTO UZUMAKI CHRONICLES / JEU CONSOLE PS2   NARUTO UZUMAKI CHRONICLES / JEU CONSOLE PS2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:45

moi qui voulais collectionner tout les jeu naruto j'ai pas trop envie de l'avoir celui la y a mon pote il la et y a pas énormément de perso et pour que naruto se transforme en kyubi il faut attendre très longtemps c'est pour sa qu'il m'intéresse pas trop en plus je suis a fond dans naruto clash of ninjas la je l'ai recommencé parce que je m'ennuyer

Editer par Jing Kir cause Abréviation
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke-sama92.skyblog.com
jing kir
Aku'Kaze'Shi
Aku'Kaze'Shi
jing kir


Féminin Nombre de messages : 531
Age : 32
Localisation : Avec Kenzo
Loisirs : manga,RPG, Delire
Date d'inscription : 12/06/2007

NARUTO UZUMAKI CHRONICLES / JEU CONSOLE PS2 Empty
MessageSujet: Re: NARUTO UZUMAKI CHRONICLES / JEU CONSOLE PS2   NARUTO UZUMAKI CHRONICLES / JEU CONSOLE PS2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:24

moi je sais pas moi j'ai ultimate ninja et le je c'est pas sa en plus je suis bloquer ouin


Dernière édition par jing kir le Jeu 24 Juil - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Http://baka-no-kuni.skyblog.com
ulquiorra sama
Genin
Genin
ulquiorra sama


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 29
Localisation : a hueco mundo
Loisirs : m'occuper de inoue
Date d'inscription : 25/06/2007

NARUTO UZUMAKI CHRONICLES / JEU CONSOLE PS2 Empty
MessageSujet: Re: NARUTO UZUMAKI CHRONICLES / JEU CONSOLE PS2   NARUTO UZUMAKI CHRONICLES / JEU CONSOLE PS2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:54

je peux t'aider si tu veux je l'ai fini ultimate ninja et clash of ninja aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke-sama92.skyblog.com
jing kir
Aku'Kaze'Shi
Aku'Kaze'Shi
jing kir


Féminin Nombre de messages : 531
Age : 32
Localisation : Avec Kenzo
Loisirs : manga,RPG, Delire
Date d'inscription : 12/06/2007

NARUTO UZUMAKI CHRONICLES / JEU CONSOLE PS2 Empty
MessageSujet: Re: NARUTO UZUMAKI CHRONICLES / JEU CONSOLE PS2   NARUTO UZUMAKI CHRONICLES / JEU CONSOLE PS2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:02

le beug c'est que j'arrive pas a battre haku ou faut faire je sais plus combien de coup suplémentaire


Dernière édition par jing kir le Jeu 24 Juil - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Http://baka-no-kuni.skyblog.com
ulquiorra sama
Genin
Genin
ulquiorra sama


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 29
Localisation : a hueco mundo
Loisirs : m'occuper de inoue
Date d'inscription : 25/06/2007

NARUTO UZUMAKI CHRONICLES / JEU CONSOLE PS2 Empty
MessageSujet: Re: NARUTO UZUMAKI CHRONICLES / JEU CONSOLE PS2   NARUTO UZUMAKI CHRONICLES / JEU CONSOLE PS2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:03

tu sais comment on fais les coup supplémentaires ?????????
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke-sama92.skyblog.com
jing kir
Aku'Kaze'Shi
Aku'Kaze'Shi
jing kir


Féminin Nombre de messages : 531
Age : 32
Localisation : Avec Kenzo
Loisirs : manga,RPG, Delire
Date d'inscription : 12/06/2007

NARUTO UZUMAKI CHRONICLES / JEU CONSOLE PS2 Empty
MessageSujet: Re: NARUTO UZUMAKI CHRONICLES / JEU CONSOLE PS2   NARUTO UZUMAKI CHRONICLES / JEU CONSOLE PS2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:07

bin les technique spécial oui j'ai déjà essaye il na pas réussi a me frapper une seul fois et sa ma mis échec de mission


Dernière édition par jing kir le Jeu 24 Juil - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Http://baka-no-kuni.skyblog.com
ulquiorra sama
Genin
Genin
ulquiorra sama


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 29
Localisation : a hueco mundo
Loisirs : m'occuper de inoue
Date d'inscription : 25/06/2007

NARUTO UZUMAKI CHRONICLES / JEU CONSOLE PS2 Empty
MessageSujet: Re: NARUTO UZUMAKI CHRONICLES / JEU CONSOLE PS2   NARUTO UZUMAKI CHRONICLES / JEU CONSOLE PS2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:52

nooooooooooon c'est pas le technique spécial en fait

lui mettre un coup en l'aire puis te téléporter en l'aire et après lui il se permute après toi aussi et la sa fais un coup suplementaire
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke-sama92.skyblog.com
jing kir
Aku'Kaze'Shi
Aku'Kaze'Shi
jing kir


Féminin Nombre de messages : 531
Age : 32
Localisation : Avec Kenzo
Loisirs : manga,RPG, Delire
Date d'inscription : 12/06/2007

NARUTO UZUMAKI CHRONICLES / JEU CONSOLE PS2 Empty
MessageSujet: Re: NARUTO UZUMAKI CHRONICLES / JEU CONSOLE PS2   NARUTO UZUMAKI CHRONICLES / JEU CONSOLE PS2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:54

a non j'ai jamais réussi a comprend comment je fessait sa le fait de temps en temps par exemple j'ai sasuke qui fait un katong comme sa j'ai jamais réussi a trouver comment j'ai fait


Dernière édition par jing kir le Jeu 24 Juil - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Http://baka-no-kuni.skyblog.com
ulquiorra sama
Genin
Genin
ulquiorra sama


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 29
Localisation : a hueco mundo
Loisirs : m'occuper de inoue
Date d'inscription : 25/06/2007

NARUTO UZUMAKI CHRONICLES / JEU CONSOLE PS2 Empty
MessageSujet: Re: NARUTO UZUMAKI CHRONICLES / JEU CONSOLE PS2   NARUTO UZUMAKI CHRONICLES / JEU CONSOLE PS2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:58

en fait avec rond et flèche en haut tu l'envoie en l'aire puis t'arrête pas d'appuyer sur rond et flèche en haut et tu continu comme sa jusqu'à se qu'il y a écris mission... réussis je te conseille de prendre naruto pour ce genre de mission sinon tu pourrais l'envoyer sur le coter c'est le même procéder sauf que c la flèche qui change

Editer par Jing Kir cause Abréviation
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke-sama92.skyblog.com
jing kir
Aku'Kaze'Shi
Aku'Kaze'Shi
jing kir


Féminin Nombre de messages : 531
Age : 32
Localisation : Avec Kenzo
Loisirs : manga,RPG, Delire
Date d'inscription : 12/06/2007

NARUTO UZUMAKI CHRONICLES / JEU CONSOLE PS2 Empty
MessageSujet: Re: NARUTO UZUMAKI CHRONICLES / JEU CONSOLE PS2   NARUTO UZUMAKI CHRONICLES / JEU CONSOLE PS2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:02

ok merci j'essayerai
Revenir en haut Aller en bas
Http://baka-no-kuni.skyblog.com
ulquiorra sama
Genin
Genin
ulquiorra sama


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 29
Localisation : a hueco mundo
Loisirs : m'occuper de inoue
Date d'inscription : 25/06/2007

NARUTO UZUMAKI CHRONICLES / JEU CONSOLE PS2 Empty
MessageSujet: Re: NARUTO UZUMAKI CHRONICLES / JEU CONSOLE PS2   NARUTO UZUMAKI CHRONICLES / JEU CONSOLE PS2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:08

bonne chance alors
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke-sama92.skyblog.com
Contenu sponsorisé





NARUTO UZUMAKI CHRONICLES / JEU CONSOLE PS2 Empty
MessageSujet: Re: NARUTO UZUMAKI CHRONICLES / JEU CONSOLE PS2   NARUTO UZUMAKI CHRONICLES / JEU CONSOLE PS2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NARUTO UZUMAKI CHRONICLES / JEU CONSOLE PS2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto
» Naruto Shippuuden
» naruto le film 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akuma kaze Tenshi :: De L, M à N-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser