Akuma kaze Tenshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akuma kaze Tenshi

Mots d'odre les manga et la bonne humeur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Dir E n Grey

Aller en bas 
AuteurMessage
jing kir
Aku'Kaze'Shi
Aku'Kaze'Shi
jing kir


Féminin Nombre de messages : 531
Age : 32
Localisation : Avec Kenzo
Loisirs : manga,RPG, Delire
Date d'inscription : 12/06/2007

Dir E n Grey Empty
MessageSujet: Dir E n Grey   Dir E n Grey Icon_minitimeVen 29 Juin - 0:24

Dir en grey:

Ce nom vous dit peut-être rien, mais ils sont déjà venus en Allemagne et en France jouer deux concerts. Un rêve devenu réalité pour des milliers de fans. C'est le groupe qui règne sur le Visual kei (encore en activité) Leur clip et leur musique sont diffusés aussi à la télé et à la radio, mais au compte goutte. Dommage parce qu'ils font de la bonne musique. Même si leur style devient de plus en plus occidental (meme Kyo se met à chanter en Anglais et ca donne un espèce de baragouinage u__u)


Dir en grey est composé de Kyo, Die, Kaoru, Toshiya et Shinya. Bien sûr chaque fan a son préféré. Les textes de Kyo (prophet) sont souvent obscures et même avec la traduction, on ne comprend pas toujours le sens. Sur scène, il fait son show à coup de griffures, frappes ou de vomi.
Revenir en haut Aller en bas
Http://baka-no-kuni.skyblog.com
jing kir
Aku'Kaze'Shi
Aku'Kaze'Shi
jing kir


Féminin Nombre de messages : 531
Age : 32
Localisation : Avec Kenzo
Loisirs : manga,RPG, Delire
Date d'inscription : 12/06/2007

Dir E n Grey Empty
MessageSujet: Re: Dir E n Grey   Dir E n Grey Icon_minitimeMer 26 Sep - 7:11

Date 10/11/2007
Artiste Dir en grey
Pays France
Ville Paris
Lieu Le Zénith



pourquoi aucun groupe veut passer a strasbour je suis sur qu'il y aurai autent dee monde que a paris il y aurai moi deja et puis m'en fous j'espere que il passeron en france dans 2 ans minimum le temps que j'ais plus besoin de mes parent pour acheter ce que je veut YEAH lol
et des que j'ais 18ans je me fait la japan expo Elo on se filera un pti rencard lol


en plus il passer 2 jour apres mon anniv :grr: il vient en france juste pour mon anniv lol :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Http://baka-no-kuni.skyblog.com
 
Dir E n Grey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akuma kaze Tenshi :: Musique :: J-musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser